Discussion

Discussion ouverte

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Card Edition

Bonjour à tous,

Nous venons d'annoncer la CARD EDITION du jeu Naruto Generations via la news suivante : http://www.fr.namcobandaigames.eu/news/2012/02/16/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-card-edition-annoncee-sur-playstation-3-et-xbox-360/2616

Si vous avez des questions, nous essaierons d'y répondre dans ce sujet.
Posté le 16 févr. 2012 à 15:55
Namco Bandai Games Team
Voir le dernier commentaire

21 Réponse(s)

• Naruto...j'préfére rien dire j'vais m'faire virer !
    Posté le  16 févr. 2012 à  16:34 J'aime 4
    Quelque soit la plateforme il ne faut jammais regretter un jeu ! Sinon c'est une erreur
  • Oui ce jeu est génial ! il est dans mon placard il est vraiment génial .
    Y'a naruto et tout ! comme le dessin animé.
    Si comme moi vous adorer naruto je vous le conseil.
    En + il est super bien noté par JV.com.
    On se bat contre 50 ennemi et en une touche on les balaye vite fait bien fait.
    Franchement je l' ai acheter en occasion en plus y'en a plein !
    Posté le  16 févr. 2012 à  17:16 J'aime 4
    Quelque soit la plateforme il ne faut jammais regretter un jeu ! Sinon c'est une erreur
  • J'me suis trompé c'est sur PSP que je parle
    Posté le  16 févr. 2012 à  17:22 J'aime 4
  • Banoe34270, essaie de faire un petit efforts dans tes posts s'il te plait...
    Posté le  16 févr. 2012 à  18:16 J'aime 5
    - RETIRED NBGE Staff -
  • mouais je la trouve bof cette edition...ça interesse qui les cartes à part les gamins de 10 ans? (l'âge auquel je jouais aux cartes DBZ je précise !)
    Posté le  17 févr. 2012 à  18:20 J'aime 5
    www.WebOtaku.com
  • Alors je suis extrêmement déçu par la Card Édition ,je ne vois vraiment pas utilité de faire une interactivité avec des cartes juste pour avoir des images de profil pour qu'on les mate en ligne mdr ,mais là je crois que ces la collector d'un jeu la plus ridicule s'en t'offensser Charlotte ,est qui qu’on-que faisant partie de Namco Bandai .

Mais faut le dire comme ces elle est à se pisser de rire l'édition Card ahahahah, personnelement je me serais attendus à une vrai collector de qualitée ,mais là ces exaspérent ,on dirait que si on joue aux jeux Naruto à 16 ans on est relou mdr,les gamins sa mate les épisode Naruto pas les épisode Shippuden mdr faut arrêter.

En tout cas j'espère fortement que pour Storm 3 ,vous n'allez pas continuer sur ce chemin parce que faudra quelle en jète celle de Storm 3 qui normalement avec le temps qui passe devrait inclure la fin du manga ,donc là faudra tout déchirer à ce moment là ,y'aura pas le droit à l'erreur.

Enfin sinon je trouve cette idée originale ,mais qui vraisembablement ne plaira vraiment pas à tout l'monde, une petite minorité avec de la chance ,mais bon j'espère que vous ne vous reposiez pas trop sur cette édition ,parce que sinon tout fan de Naruto va être déçu , en voyent le contenu de cette magnifique boîte collector qui aurait mériter d'être sublimer par un vrai contenu ,dommage .
    Posté le  17 févr. 2012 à  21:54 J'aime 4
    Ceci est ma marque de fabrique .Ahahahahahahahh.
  • La card edtion est la version collector ou c'est deux versions séparées ?
    Lors du Paris Manga n 'est -il pas question ddu :
    -Le jeu
    -Le CD des OST et le single de killer bee
    -Un pack de carte naruto, interactive avec le jeu lui même.
    -Un boitier spécial ( méta l?).

Merci
    Posté le  17 févr. 2012 à  23:12 J'aime 3
  • Il n'y a qu'une édition spéciale du jeu (donc en plus du jeu traditionnel), c'est cette "Card Edition".
    Posté le  18 févr. 2012 à  00:09 J'aime 3
    - RETIRED NBGE Staff -
  • Arf, c'est donc bel et bien l'édition collector prévue... :/
    Déception pour ma part...
    Sinon, rassurez moi, le single de Killer Bee est toujours prévu en cas de précommande du jeu car c'était quand même clairement dit dans un des trailers il me semble ^^.

Et dernière petite question, le poster présent dans cette édition avec un message de Kishimoto est il cette fois ci traduit en français ou only english comme cela avait été le cas avec le collector de Storm 2 ^^.

Merci d'avance =)
    Posté le  18 févr. 2012 à  02:45 J'aime 4
    " You can't be immortal, but you make people remember you for thousand of years " - One Piece
  • Charlotte a dit :
    Il n'y a qu'une édition spéciale du jeu (donc en plus du jeu traditionnel), c'est cette "Card Edition".

Merci Charlotte d'avoir répondu si rapidement ! :)
    Posté le  18 févr. 2012 à  11:17 J'aime 3

Pour poster une réponse,  veuillez vous  ou  inscrivez-vous ! 

Répondre à Sprol